jeudi 4 mars 2021

Un goûter au 20ème siècle (una merienda en el siglo 20)

Quand je suis rentrée du Japon, j'y avais pris le goût de photographier ce que je mangeais mais, comme l'époque n'était pas encore instagrammable en Europe, il arrivait souvent qu'on trouve bizarre que je le fasse. 

A présent, je n'ai toujours pas de smartphone, encore moins de compte instagram et puis, j'ai cassé mon appareil photo.  Mais, à la fin du goûter, je sors mon carnet et mes aquarelles.

Après le pain grillé à la tomate/Después de las tostadas con tomate


à Mis Dulces 26 à Avilés/En Mis Dulces 26 en Avilés
 

Cuando volví de Japón, solía fotografiar lo que comía. Como instagram no estaba de moda todavía en Europa, me decían rara al verme hacerlo.

Ahora sigo sin smartphone, no tengo cuenta instagram y además rompí la cámara. Sin embargo, al fin de la merienda, salgo mis cuadernos y acuarelas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire