lundi 21 mars 2022

La nuit je rêve (sueño por la noche)

 


5 commentaires:

  1. Où êtes-vous passée, chère Gwen...? Vous me manquez...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Géraldine, merci pour votre fidélité mais je suis (banalement) sur instagram @gwendolinefranzin... Un espace, certes, moins personnel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah...je n'y avais même pas pensé ! J'y cours...!

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'en un sens insta fait moins personnel parce que le format incite à la concision : toute petite fenêtre parmi des milliers, pas facile de se retrouver et de trouver, mais permet aussi des échanges assez simples à formaliser (parfois trop envahissants - genre invitation de goûts douteux ah ah ah ah, j'ai un compte depuis 2013, souvent réinitialisés car trop d'intrus, mais là c'est bon j'ai mon petit monde, et insta sert de vitrine (ça ne marche pas tellement) vers des publications plus travaillées, en tout cas pour moi

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer